« Tous les meurtres sont faits, Dieu merci », a déclaré Simon. « Ils sont brutaux. Personne ne tombe des escaliers ce soir ou est arraché des voitures. C’est une scène moelleuse, ce qui est agréable. » La scène dispose de Claudia Lee et Kenny Wormald, qui joue Chris, l’assistant de Kal Penn.
« Le personnage de Kal est très fort et excentrique et je suis le contraire – introverti et plus solidaire » a déclaré Wormald. « Il est flamboyant et fou, et je dois toujours faire des excuses et nettoyer après lui. » Une séquence qui a été terminer était une scène de sleepover maladroite dans laquelle Chris, qui est attiré par Colleen, est dans l’une des chambres de la maison que lui et Hemmings louent.
« Je la réconforte, car elle traverse certains trucs fous et nous sommes sur le point de la ramener rapidement à Los Angeles », a déclaré Wormald, qui était ici en 2012 pour jouer un pot-passeur de John Stockwell dans Kid Cannabis. L’acteur né à Boston a dit qu’il était « très heureux » d’apprendre qu’il reviendrait après que les producteurs aient choisi Victoria au cours de l’observation des lieux aux États-Unis pendant six mois.
« Je savais que c’était une belle région du monde et on a failli tourné à Detroit ou quelque chose comme ça » a-t-il dit. « J’ai montré les alentours aux autres acteurs. Ils sont de L.A, de sorte qu’ils ne connaissent pas Victoria. » Il a admis que le casting a été gâté de rester en centre-ville, à proximité de lieux de tournage qui incluent Wellburn’s Food Market, un Harbourfront Centre et un plateau construits dans une ancienne école primaire.
« Ceci est l’emplacement dans lequel nous avons le plus tourné » a-t-il dit. « Habituellement, nous serions pris en charge à notre hôtel et nous serons au travail en deux minutes. »