Kenny Wormald France

Première et unique source française sur Kenny Wormald et Lauren Bennett
welcome message
Bienvenue sur Kenny Wormald France, première et unique source française depuis 2012. En 2019, KWF prend un nouveau tournant et devient également source sur Lauren Bennett afin de regrouper mes deux sites. Retrouvez ici toute leur actualité, en passant par la musique, le cinéma et la danse. Vous pouvez également naviguer sur les deux galeries photos appartenant au site. Je vous souhaite une agréable visite.
derniès photos postées
publicité
family sites
projets
FEAR THE WALKING DEAD
Rôle : Derek
Statut : En DVD
Sortie : Septembre 2016 (USA)
IMDB | Site officiel

"Madison est conseillère d'orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n'acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d'un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d'étranges comportements font leur apparition..."

Image hébergée par servimg.com




HONEY 3
Rôle : Erik Wildwood
Statut : En DVD
Sortie : 01 décembre 2016 (France)
IMDB | Site officiel | Trailer

"Dans une école prestigieuse, de l'Afrique du Sud, Melea et son petit ami imaginent une version hip-hop de Roméo et Juliette, mais les rêves de Melea sont anéantis quand elle est incapable de payer les frais de scolarité et est forcé de la quitter. Déterminée à accomplir son destin, elle fait l'impensable - persuade la communauté pour soutenir sa vision artistique et unique. Lorsque les répétitions remplies d'adrénaline provoquent des rivalités entre les danseurs, tout tombe en morceaux. Encore une fois, Melea ose rêver et risque en misant tout sur une performance que vous ne pourrez jamais oublier."

Image hébergée par servimg.com




CENTER STAGE: On Pointe
Rôle : Tommy
Statut : EN VOD
Sortie : 25 juin 2016
IMDB | Site officiel | Trailer

"Jonathan Reeves est chargé d'incorporer plus de style contemporain et moderne dans l'American Ballet et enrôle ses meilleurs chorégraphes Charlie, Cooper et Tommy pour recruter des danseurs afin de participer à un camp où les gagnants seront sélectionnés pour rejoindre l'académie. Bella Parker, qui a toujours vécu dans l'ombre de l'énorme succès de sa soeur Kate, obtient enfin sa chance d'entrer sous le feu des projecteurs."

Image hébergée par servimg.com




HAPPY HUNTING
Rôle : Junior Burnside
Statut : Complet
Sortie : 22 septembre 2017
IMDB | Site officiel | Trailer

"Warren est un vagabond dégénéré et alcoolique. Sur son chemin vers le Mexique, il se retrouve coincés à Bedford Flats, une ville niché profondément dans le désert américain. Il y avais une communauté de chasse autrefois prospère qui a été réduit à rien du tout. Malheureusement pour Warren, il se trouve que le passe-temps de la ville est de chasser ceux qui y dérivent dans le cadre d'un événement sportif élaboré. Pour aggraver les choses, il manquera d'alcool à moins qu'il trouve un moyen de rester en état d'ébriété."

Image hébergée par servimg.com




Kenny's network
vidéo
disclaimer
Kenny Wormald France est un site non officiel pour les fans. Ce site a pour seul but de donner un maximum d'informations, de news, et de photos sur lui. Je n'ai aucun contact avec Kenny, ses proches, son agent ou toute autre personne susceptible de le connaitre personnellement. Toute page de ce site est la propriété de la webmiss, sauf si source mentionnée. Les photos et vidéos sont trouvées sur différents sites et appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de respecter mon travail. Toute copie, totale ou partielle, sans autorisation est considérée comme du plagiat et est sévèrement punie par la loi.

Kenny Wormald France is an unofficial site for the fans. This site is only intended to give a maximum of informations, news, and pictures on him. I have no contact with Kenny, his family or his managemenet. The photos and videos were found on various sites and belong to their respective authors. Thank you for respecting my work. Any copying, whole or in part without permission is considered plagiarism and is severely punished by law. If you find anything that is yours that you want removed please ask me to remove or further credit before taking legal action.

© 2020 kennywormaldfrance.fr
A la Une ! 07 Sep 2016 par Sonny

cruc3yywcaqqgwt

SOURCE

Dans le troisième opus de la franchise Honey, du réalisateur Bille Woodruff, Kenny Wormald (Footloose, Love & Mercy) dépeint Erik Wildwood, un jeune danseur – musicien étudiant au Cap, en Afrique du Sud. L’artiste américaine Cassie Ventura joue la petite amie d’Erik, Melea Martin, dont la lutte déterminée pour produire une version hip-hop de Roméo et Juliette est le thème principal du film. HNS a eu la chance de discuter avec Kenny à propos de tout ça.

HNS: Lorsque vous avez un film comme celui-ci avec autant de danse intense, apprenez-vous la danse d’abord, puis ajoutez-vous le dialogue ou répétez-vous tout à la fois?
KW: Nous avons fait un tas de répétitions au début avant de commencer le tournage donc nous avons eu un paquet de routines et des choses prêtes à être utilisé. Donc, nous devons simplement nous concentrer sur ce qui se passait d’abord et perfectionner la chose ensuite. Et il y a tant de scènes de danse qui ne sont pas dans le film, je suis sûr qu’il y en a plusieurs qui sont sur les bonus du DVD. Il fallait tourner et ensuite pendant un jour de congé, nous devions répéter, donc c’était comme un flux constant de chorégraphie, de prise de vue et de répétition, puis ensuite, il fallait aller chez le kiné pour s’assurer que nos genoux allaient bien. C’était un flux constant de danse et de tournage, donc oui, c’était incroyable!

HNS: Oh vous avez mentionné votre genou, avez-vous été blessé?
KW: Non, je ne me suis pas blessé. Il y avait un kiné là-bas pour nous si quelqu’un avait besoin. J’ai eu comme un petit froissement dans le bas du dos de sorte qu’elle à mis des aiguilles dans mon dos et je me suis dit, « Ok, je suis en Afrique du Sud et cette femme est en train de me planter des aiguilles dans le dos, c’est bizarre! ». Elle l’a fait et j’ai été instantanément guéri. Je me suis dit, « Qu’est-ce que ça ?! C’est incroyable !  » Elle m’a fait une sorte d’acupuncture et ça a été vraiment bénéfique. Mais oui, on dansait constamment, on répétait constamment, mais c’était bon parce que grâce à ça, on arrivait à vraiment traîner avec tout le monde. Tous les danseurs étaient tellement cool et ils nous ont vraiment bien accueilli Cassie et moi.

HNS: Ce film se déroule en Afrique du Sud et vous avez réellement filmé là-bas. Vous avez filmé avec de vrais talents d’Afrique du Sud, correct?
KW: Oui, je pense que c’est ce dont je suis le plus fier – pour eux – parce que ces danseurs n’ont jamais été dans un film, et ils sont si loin de toute l’industrie de la danse de Los Angeles et New-York. L’industrie de la danse est principalement basée ici (US) c’est ce que vous voyez dans un grand nombre de clips vidéo. Beaucoup de gens de partout dans le monde viennent ici pour être dans ces vidéos. Ils étaient de si loin que je ne savais pas quelle était leur formation… Je ne savais pas leur niveau. Ils étaient incroyables ! Ils m’ont immédiatement époustouflé pas seulement grâce à leur talent, mais ils étaient tellement passionnés et ils adorent tellement ce qu’ils font, ils ne sont pas blasés. Ils ont beaucoup de fierté d’où ils viennent et ils étaient heureux de représenter leurs pays en arrivant à être dans un film et danser avec nous… Je veux dire que pour beaucoup, c’était la joie d’avoir trouvé un emploi! Je veux faire un documentaire sur ces danseurs parce qu’ils m’ont beaucoup touché. Beaucoup d’entre eux sont issus de milieux très difficiles, et ils n’ont pas eu toutes les choses qu’il faudrait pour grandir, donc voir leur talent et leur passion à foncer dans un tel défi est aussi un autre aspect inspirant que j’ai vu quand j’y étais. Ils étaient si gentils et ils se supportent tous les uns des autres, C’est vraiment rare.

HNS: Puisque vous êtes un danseur professionnel accompli, vous sentez-vous à l’aise pour exprimer votre opinion ou pour participer activement à la chorégraphie?
KW: Les chorégraphes étaient aussi de là (Afrique du Sud), de sorte qu’ils étaient heureux d’avoir quelqu’un qui avait l’expérience que j’ai. Ils étaient non seulement enclins, mais voulaient collaborer avec moi. Dans beaucoup de moments en solo que j’ai, ils ne m’ont pas seulement dit quoi faire, ils mettaient en scène et me disaient « Ceci est où vous êtes, voici comment vous vous sentez » bla bla bla et je voulais faire mon propre mouvement et l’un des chorégraphes avec qui je travaillais le plus, son nom est Luc, me supervisait et me disait « Oh, c’était cool, mais fais aussi ça ! ». Ce fut un effort de collaboration qui je pense est toujours le meilleur chemin à suivre.

HNS: Sans trop en révéler, avez-vous une scène préférée ?
KW: Chaque fois que je suis arrivé à regarder les scènes de danse même si je ne suis pas à l’écran, j’étais comme « Oh mon Dieu, c’est vraiment bon! » En voyant le film pour la première fois, après les avoir vus de mes propres yeux, j’ai trouvé ça encore mieux! Cela a été si passionnant et si puissant avec tous ces danseurs. Je pense que vous pouvez vraiment voir à l’écran à quel point c’est passionnant. Mais aussi la scène finale, Roméo et Juliette, le grand final est un moment vraiment gratifiant, c’est tellement fun à regarder. Et nous avons performé devant un vrai public là-bas, ce n’est pas de faux applaudissements, c’était réel!

HNS: Je sais que vous avez joué le rôle principal du remake de FOOTLOOSE, un rôle joué à l’origine par Kevin Bacon. Aimez-vous jouer des personnages comme ceux de Honey 3 que personne n’a joué avant, par opposition à suivre les traces d’un autre acteur?
KW: Pour être honnête pendant toute l’expérience de FOOTLOOSE, je n’ai pas eu vraiment l’impression que j’étais là pour imiter quelqu’un ou que je devais prendre un personnage qui avait déjà été fait. Je me sentais comme mon propre personnage, c’était comme une nouvelle expérience parce que ça l’était vraiment pour moi. Mais oui la liberté d’être en mesure de faire ce que vous voulez et ne pas avoir d’idée préconçue de quelqu’un est amusant parce que vous pouvez faire ce que vous voulez. Si vous jouez un personnage emblématique alors ce n’est pas si mal non plus. Donc oui, j’aime les défis que tous les deux m’on apporter.

HNS: Mis à part un amour de la danse bien sûr, vous et votre personnage (Erik) partagez-vous des similitudes ?
KW: La chose à propos des personnages de Cassie et moi, c’est que nous sommes en quelque sorte des poissons hors de l’eau, et j’ai pris certaines de mes expériences personnelles, tu sais, avoir grandi à Boston et être dans une mentalité de vrai dur. J’étais le seul garçon dans la ville, qui dansait et c’était comme être un poisson hors de l’eau. C’était très comme vous savez que vous êtes juste différent de tout le monde donc c’est juste quelque chose dont je me suis souvenu, de sorte d’utiliser ce type particulier de mentalité. Il faut beaucoup de force et il faut beaucoup de courage et il faut le faire, c’est ce que ces personnages ont fait, ils sont allés en Afrique du Sud, est sont allé dans cette aventure sans réfléchir. Donc, j’ai imaginé passer par tout cela, mais pour être honnête, je passais par cette expérience. Je venais d’arriver à Cape Town et je rencontrais toutes ces nouvelles personnes donc il y avait l’excitation d’une nouvelle aventure que j’essayé d’utiliser, et vous savez, je ne vais pas dire que je suis jaloux, mais il (Erik) avait ses raisons d’être jaloux et si j’ai une raison d’être jaloux dans la vie réelle alors oui, je pourrais être jaloux un peu, mais ce que j’aime avec lui, c’est qu’il coincé avec elle et vous savez quand elle (Melea) a besoin de lui, il est là. Donc, je pense que cela serait quelque chose que je ferais probablement ou du moins, je souhaiterais le faire.

HNS: Je sais que vous avez dansé dans de nombreuses vidéos de musique et que vous avez fait des tournées en tant que danseur avec Justin Timberlake et The Pussycat Dolls, il n’y a rien dans le monde de la musique que vous pouvez révéler que vous pourriez être impliqué dans l’avenir ou pensez-vous vous concentrer davantage sur la comédie?
KW: Je n’ai rien de prévu dans un avenir proche qui à, à voir avec la danse et les clips vidéos. Je ne m’en éloigne pas, bien qu’étant un danseur étant dans une vidéo pour un artiste, ils appellent cela un danseur d’arrière-plan ( ou danseur de sauvegarde – backup dancer), je n’aime pas ce nom, j’ai déjà donné. J’ai atteint un grand nombre de buts que j’avais, qui m’on aider à trouver de nouveaux défis et de nouvelles choses qui m’on inspirer pour être là où je suis. Que ce soit la danse ou la comédie ou faire des films ou prendre des photos ou créer de la musique. Donc, je l’espère, je serai dans quelques vidéos de musique, mais peut-être pas. Je veux juste rester créatif de quelque façon que je peux.

HNS: Ceci est quelque chose que je veux demander depuis que je suis très impliqué dans le sauvetage des animaux et travaille avec plusieurs groupes de sauvetage des animaux. Avez-vous des associations que vous soutenez ou qui vous touche que vous aimeriez partager?
KW: Je ne suis actuellement pas attaché à quoi que ce soit qui me permette d’annoncer ou de promouvoir, mais en fait, c’est drôle que vous mentionniez ça, mais je viens de travailler avec quelqu’un qui dirige une grande entreprise que j’espère rejoindre, c’est un programme de sensibilisation à la santé mentale, mais je n’ai pas tous les détails et informations encore. La prochaine fois que nous bavarderons, je serai en mesure de vous donner cette information.

Nous attendons avec impatience les futures discutions avec Kenny et nous avons vraiment apprécié le film! Honey 3: Dare To Dance est disponible via Universal Home Entertainment en Blu-Ray, DVD et Digital HD. Alors assurez-vous d’obtenir votre copie!

©KennyWormaldFrance


publicité

affiliates

vidéo




Lauren's network
...

G.R.L's network
...

Playground LA
PLAYGROUND LA
7375 Melrose Avenue
Los Angeles, 90046
SITE OFFICIEL


Image hébergée par servimg.com
...
infos du site
Ouverture : 1 février 2013
Webmiss : Sonny
Contact : kennywormaldfr@gmail.com
Design : Zestedecouleurs
Thème : Zestedecouleurs
Hébergeur : Flaunt Network