Kenny Wormald France

Première et unique source française sur Kenny Wormald et Lauren Bennett
welcome message
Bienvenue sur Kenny Wormald France, première et unique source française depuis 2012. En 2019, KWF prend un nouveau tournant et devient également source sur Lauren Bennett afin de regrouper mes deux sites. Retrouvez ici toute leur actualité, en passant par la musique, le cinéma et la danse. Vous pouvez également naviguer sur les deux galeries photos appartenant au site. Je vous souhaite une agréable visite.
derniès photos postées
publicité
family sites
projets
FEAR THE WALKING DEAD
Rôle : Derek
Statut : En DVD
Sortie : Septembre 2016 (USA)
IMDB | Site officiel

"Madison est conseillère d'orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n'acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d'un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d'étranges comportements font leur apparition..."

Image hébergée par servimg.com




HONEY 3
Rôle : Erik Wildwood
Statut : En DVD
Sortie : 01 décembre 2016 (France)
IMDB | Site officiel | Trailer

"Dans une école prestigieuse, de l'Afrique du Sud, Melea et son petit ami imaginent une version hip-hop de Roméo et Juliette, mais les rêves de Melea sont anéantis quand elle est incapable de payer les frais de scolarité et est forcé de la quitter. Déterminée à accomplir son destin, elle fait l'impensable - persuade la communauté pour soutenir sa vision artistique et unique. Lorsque les répétitions remplies d'adrénaline provoquent des rivalités entre les danseurs, tout tombe en morceaux. Encore une fois, Melea ose rêver et risque en misant tout sur une performance que vous ne pourrez jamais oublier."

Image hébergée par servimg.com




CENTER STAGE: On Pointe
Rôle : Tommy
Statut : EN VOD
Sortie : 25 juin 2016
IMDB | Site officiel | Trailer

"Jonathan Reeves est chargé d'incorporer plus de style contemporain et moderne dans l'American Ballet et enrôle ses meilleurs chorégraphes Charlie, Cooper et Tommy pour recruter des danseurs afin de participer à un camp où les gagnants seront sélectionnés pour rejoindre l'académie. Bella Parker, qui a toujours vécu dans l'ombre de l'énorme succès de sa soeur Kate, obtient enfin sa chance d'entrer sous le feu des projecteurs."

Image hébergée par servimg.com




HAPPY HUNTING
Rôle : Junior Burnside
Statut : Complet
Sortie : 22 septembre 2017
IMDB | Site officiel | Trailer

"Warren est un vagabond dégénéré et alcoolique. Sur son chemin vers le Mexique, il se retrouve coincés à Bedford Flats, une ville niché profondément dans le désert américain. Il y avais une communauté de chasse autrefois prospère qui a été réduit à rien du tout. Malheureusement pour Warren, il se trouve que le passe-temps de la ville est de chasser ceux qui y dérivent dans le cadre d'un événement sportif élaboré. Pour aggraver les choses, il manquera d'alcool à moins qu'il trouve un moyen de rester en état d'ébriété."

Image hébergée par servimg.com




Kenny's network
vidéo
disclaimer
Kenny Wormald France est un site non officiel pour les fans. Ce site a pour seul but de donner un maximum d'informations, de news, et de photos sur lui. Je n'ai aucun contact avec Kenny, ses proches, son agent ou toute autre personne susceptible de le connaitre personnellement. Toute page de ce site est la propriété de la webmiss, sauf si source mentionnée. Les photos et vidéos sont trouvées sur différents sites et appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de respecter mon travail. Toute copie, totale ou partielle, sans autorisation est considérée comme du plagiat et est sévèrement punie par la loi.

Kenny Wormald France is an unofficial site for the fans. This site is only intended to give a maximum of informations, news, and pictures on him. I have no contact with Kenny, his family or his managemenet. The photos and videos were found on various sites and belong to their respective authors. Thank you for respecting my work. Any copying, whole or in part without permission is considered plagiarism and is severely punished by law. If you find anything that is yours that you want removed please ask me to remove or further credit before taking legal action.

© 2020 kennywormaldfrance.fr

kennywormald

Sentir la houle de 15 000 fans en liesse se précipitant sur vous est quelque chose que la plupart des gens ne peuvent que rêver. Pour Kenny Wormald, c’est la réalité. « Il n’y a rien de comparable à danser sur scène avec le plus grand artiste du monde » avoue-t-il. Après une tournée avec Justin Timberlake, Wormald a le vent en poupe et c’est juste le début.

Dire que 2007 a été une très bonne année pour Kenny Wormald est un euphémisme. À l’âge de 23 ans, il a abordé assez pour remplir toute une carrière. Il a aidé à promouvoir « Sexy Back » dans le monde entier, a dansé dans les vidéos de Nelly Furtado et Christina Aguilera, et a fait palpiter les cœurs dans la télé réalité de MTV, DanceLife. Heureux avec son accent charismatique de Boston et sa bonne mine, le grand écran est la prochaine étape logique. Cet été Wormald fera le grand saut avec le rôle principal du film « Center Stage 2 ». Pour les fans du danseur polyvalent, plus connu pour ses talents de hip-hop, le voir en collants pourrait être tout à fait le départ. Pour Wormald, c’est juste un autre côté de son talent.

Jour avec les stars du premier Center Stage, notamment les directeurs de théâtre de l’American Ballet Ethan Stiefel et Peter Gallagher, est ce qu’il appelle un « rêve devenu réalité. » Ses années de formation dans tous les types de danse lui ont permis de pouvoir gérer ce qu’il veut, même la comédie.

Quiconque a regardé DanceLife sait que son mouvement a une douceur propre à lui-même. Il glisse et se fond dans un mouvement seulement pour attaquer et durcir le prochain. Il est aussi à l’aise en pirouettes qu’en plein breakdance. Heureusement Center Stage 2 lui permettra de montrer ses compétences en ballet, hip-hop et même un peu de tango.

Peu importe ce qu’il fait, Wormald maintient un niveau de leader. Pour commencer, il a fait une télé-réalité. « J’ai dit que je ne ferais jamais une émission de télé-réalité » admet-il, « Et là je suis en train d’en faire une. J’étais inquiet que ce soit un type d’émission stupide et qu’on me colle l’étiquette de gamin de télé-réalité. » En raison de son talent stupéfiant, Wormald est tout sauf coincé.

Même s’il peut être repéré dans les clips vidéo, c’est son passage dans DanceLife qui l’a propulsé au statut de célébrité. « La bonne chose à propos de DanceLife était qu’ils ne nous suivait pas tout le temps. C’était amusant. J’étais tellement heureux qu’ils n’ont pas seulement filmé le drame, ils ont capturé un grand nombre de séquences de danse incroyable. » Il avait construit une carrière solide avant l’émission, mais MTV lui a apporté des légions de nouveaux fans.

Chaque fois que Wormald peut trouver le temps, il voyage dans le monde entier pour enseigner à ses admirateurs. « Maintenant que j’ai eu un certain succès dans le monde de la danse, je fais le tour du monde et la connexion avec les étudiants est incroyable. Je leur montre que s’ils mettent leur esprit et leur énergie en quelque chose, tout est possible! » Ce type d’optimisme a fait de Wormald un rôle moteur dans le monde de la danse. Son statut de célébrité est en hausse, et si le buzz est une indication, Center Stage 2 est sûr de l’élevé encore plus. Qui sait? Peut-être à ce moment de l’année prochaine, il aura 15 000 fans en délire criant rien que pour lui.

Article par Matthew Murphy.

©KennyWormaldFrance


publicité

affiliates

vidéo




Lauren's network
...

G.R.L's network
...

Playground LA
PLAYGROUND LA
7375 Melrose Avenue
Los Angeles, 90046
SITE OFFICIEL


Image hébergée par servimg.com
...
infos du site
Ouverture : 1 février 2013
Webmiss : Sonny
Contact : kennywormaldfr@gmail.com
Design : Zestedecouleurs
Thème : Zestedecouleurs
Hébergeur : Flaunt Network