Kenny Wormald France

Première et unique source française sur Kenny Wormald et Lauren Bennett
welcome message
Bienvenue sur Kenny Wormald France, première et unique source française depuis 2012. En 2019, KWF prend un nouveau tournant et devient également source sur Lauren Bennett afin de regrouper mes deux sites. Retrouvez ici toute leur actualité, en passant par la musique, le cinéma et la danse. Vous pouvez également naviguer sur les deux galeries photos appartenant au site. Je vous souhaite une agréable visite.
derniès photos postées
publicité
family sites
projets
FEAR THE WALKING DEAD
Rôle : Derek
Statut : En DVD
Sortie : Septembre 2016 (USA)
IMDB | Site officiel

"Madison est conseillère d'orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n'acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d'un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d'étranges comportements font leur apparition..."

Image hébergée par servimg.com




HONEY 3
Rôle : Erik Wildwood
Statut : En DVD
Sortie : 01 décembre 2016 (France)
IMDB | Site officiel | Trailer

"Dans une école prestigieuse, de l'Afrique du Sud, Melea et son petit ami imaginent une version hip-hop de Roméo et Juliette, mais les rêves de Melea sont anéantis quand elle est incapable de payer les frais de scolarité et est forcé de la quitter. Déterminée à accomplir son destin, elle fait l'impensable - persuade la communauté pour soutenir sa vision artistique et unique. Lorsque les répétitions remplies d'adrénaline provoquent des rivalités entre les danseurs, tout tombe en morceaux. Encore une fois, Melea ose rêver et risque en misant tout sur une performance que vous ne pourrez jamais oublier."

Image hébergée par servimg.com




CENTER STAGE: On Pointe
Rôle : Tommy
Statut : EN VOD
Sortie : 25 juin 2016
IMDB | Site officiel | Trailer

"Jonathan Reeves est chargé d'incorporer plus de style contemporain et moderne dans l'American Ballet et enrôle ses meilleurs chorégraphes Charlie, Cooper et Tommy pour recruter des danseurs afin de participer à un camp où les gagnants seront sélectionnés pour rejoindre l'académie. Bella Parker, qui a toujours vécu dans l'ombre de l'énorme succès de sa soeur Kate, obtient enfin sa chance d'entrer sous le feu des projecteurs."

Image hébergée par servimg.com




HAPPY HUNTING
Rôle : Junior Burnside
Statut : Complet
Sortie : 22 septembre 2017
IMDB | Site officiel | Trailer

"Warren est un vagabond dégénéré et alcoolique. Sur son chemin vers le Mexique, il se retrouve coincés à Bedford Flats, une ville niché profondément dans le désert américain. Il y avais une communauté de chasse autrefois prospère qui a été réduit à rien du tout. Malheureusement pour Warren, il se trouve que le passe-temps de la ville est de chasser ceux qui y dérivent dans le cadre d'un événement sportif élaboré. Pour aggraver les choses, il manquera d'alcool à moins qu'il trouve un moyen de rester en état d'ébriété."

Image hébergée par servimg.com




Kenny's network
vidéo
disclaimer
Kenny Wormald France est un site non officiel pour les fans. Ce site a pour seul but de donner un maximum d'informations, de news, et de photos sur lui. Je n'ai aucun contact avec Kenny, ses proches, son agent ou toute autre personne susceptible de le connaitre personnellement. Toute page de ce site est la propriété de la webmiss, sauf si source mentionnée. Les photos et vidéos sont trouvées sur différents sites et appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de respecter mon travail. Toute copie, totale ou partielle, sans autorisation est considérée comme du plagiat et est sévèrement punie par la loi.

Kenny Wormald France is an unofficial site for the fans. This site is only intended to give a maximum of informations, news, and pictures on him. I have no contact with Kenny, his family or his managemenet. The photos and videos were found on various sites and belong to their respective authors. Thank you for respecting my work. Any copying, whole or in part without permission is considered plagiarism and is severely punished by law. If you find anything that is yours that you want removed please ask me to remove or further credit before taking legal action.

© 2020 kennywormaldfrance.fr

Par Johnny Diaz (The Boston Globe) – 5 février 2007

« Montrez votre jeu! » crie Jennifer Lopez quand Kenny Wormald et son compatriote danseur commencent à se battre en duel sur la piste de danse. Pour Wormald, c’est juste une autre audition à Los Angeles, et il fait ce qu’il a toujours fait depuis qu’il a appris à bouger son corps à Stoughton. Il glisse avec la facilité de Michael Jackson et tourne comme une toupie humaine avant de glisser sournoisement sa photo et sa bio à J.Lo, qui est à la recherche de quelques bons danseurs au cours de cette audition. Pendant tout ce temps, Wormald porte une casquette des Red Sox noir incliné sur le côté.

Pour ses amis et ses anciens instructeurs du Massachusetts, il n’est pas surprenant que Wormald, une merveille de la danse depuis ses 6 ans, ait remporté l’audition ainsi que d’un rôle récurrent dans la nouvelle émission de télé réalité de MTV, « DanceLife. » L’émission de style documentaire, dont la première le mois dernier est produite par Lopez, suit six jeunes danseurs luttant et parfois réussissant dans le monde épuisant et compétitif de la danse professionnelle.

La série de huit épisodes montre les danseurs qui auditionnent pour des spots vidéo, et des visites de Nelly Furtado, Mary J. Blige, Ashlee Simpson, Omarion, et Jennifer Lopez. Il s’agit du « monde réel » des danseurs professionnels, et Wormald avec son accent familier de Boston et son énergie est l’un des solistes. « Il y a quelque chose dans la danse et la musique que j’ai toujours aimé », dit Wormald, reprenant son souffle après avoir auditionné pour un prochain clip de Christina Aguilera à Los Angeles. « Je suis en train de faire ce que j’aime dans la vie. »

Wormald a obtenu le poste pour la vidéo d’Aguilera, et il espère que l’émission de MTV va lui apporter plus de possibilités pour la carrière dont il rêve depuis qu’il a commencé à danser dans sa chambre d’enfant. Il se souvient avoir appris à imiter les mouvements de Michael Jackson et New Kids on the Block en regardant leurs vidéos. « J’étais un gosse hyper active », dit Wormald, qui a joué au baseball et au football à Stoughton High School. « Je voulais sentir la musique. » Pour aider à concentrer son énergie compétitive, sa mère l’inscrit au Sherry Gold Dance Studio à Brockton alors qu’il n’avait que 6 ans. Il a appris l’acrobatie, le ballet, les claquettes, le jazz et la danse moderne au cours de ses 10 ans là-bas. « Mes amis proches me regrettaient quand je manquais la pratique du football en raison du ballet », dit-il. « C’était un juste milieu. J’ai toujours fait du sport quand j’ai dansé ».

Danser l’as amené loin, même à la Maison Blanche. À 10 ans, il a été choisi comme l’un des nombreux jeunes danseurs locaux à effectuer pour le président Clinton lors de la chasse aux œufs de Pâques sur la pelouse de la Maison Blanche en 1995. Les mouvements de Wormald lui ont aussi permis de remporté une médaille d’or aux championnats du monde de danse à Riesa, en Allemagne. Il excellait dans les différents styles de danse, du hip-hop au jazz dans le studio de danse de Brockton, et c’est une combinaison qu’il accomplit avec grâce et courage dans la série de MTV. « Tout vient ensemble dans ce qu’il fait maintenant, » dit Rennie Gold, ancien professeur de danse de Wormald qui l’observe chaque lundi soir dans l’émission de MTV « C’est ce qui fait de lui un danseur fort, la variété de la formation. Nous sommes vraiment fier de lui. »

Après des études à Stoughton High, Wormald et son ami danseur Nick Baga ont déménagé à Los Angeles pour essayer de devenir danseurs professionnels. Wormald a immédiatement décroché un rôle en tant que danseur pour un épisode de « The Drew Carey Show ». Il a ensuite trouvé des jobs dans les vidéos « American Life » de Madonna et « It’s like that » de Mariah Carey. L’année dernière, il a dansé avec Nelly Furtado sur la chaîne NBC lors du « Saturday Night Live ». Cette performance sera en vedette dans un prochain épisode de la série de danse MTV. Un autre épisode le mettra en vedette en train de danser avec Jennifer Lopez à New York.

« C’est un gamin incroyable », dit Rod Aissa, l’un des producteurs exécutifs de la série MTV qui à trié sur le volet Wormald pour le spectacle, avec la bénédiction de Lopez. « Tout le monde dans le conseil a dit oui à Kenny. Vous voyez vraiment qu’il est fait pour ça. Voici cet enfant de Boston essayant d’aller là-bas et le faire. Si vous lui avez demandé s’il voudrait faire autre chose, il n’aurait pas une autre réponse pour vous. Vous voyez sa passion. » Wormald apporte cette passion pour la scène quand il danse avec son idole, Justin Timberlake, sur la tournée de la pop star. Quand il n’est pas à danser ou barboter avec des pistes productrices, Wormald essaie aussi de passer du temps avec sa petite amie, Ashley Roberts des Pussycat Dolls.

Mais Wormald dit qu’il n’a pas oublié d’où il a appris à exploiter ses pieds. Il a emmené les équipes de tournage de MTV à Brockton dans son ancien studio de danse, pour enseigner aux enfants locaux des pas de hip-hop. Cet épisode sera diffusé le mois prochain. Wormald espère que d’autres jeunes danseurs peuvent être inspirés en le regardant lui et ses cinq collègues danseurs de l’émission. « Je veux que les gens apprécient le spectacle et qu’ils prennent conscience qu’ils peuvent vraiment faire ce qu’ils veulent » dit-il. « Si vous mettez votre effort, votre temps et talent en quelque chose, vous pouvez aller loin dans la vie. J’ai travaillé toute ma vie pour cela. »

©KennyWormaldFrance


publicité

affiliates

vidéo




Lauren's network
...

G.R.L's network
...

Playground LA
PLAYGROUND LA
7375 Melrose Avenue
Los Angeles, 90046
SITE OFFICIEL


Image hébergée par servimg.com
...
infos du site
Ouverture : 1 février 2013
Webmiss : Sonny
Contact : kennywormaldfr@gmail.com
Design : Zestedecouleurs
Thème : Zestedecouleurs
Hébergeur : Flaunt Network