Kenny Wormald France

Première et unique source française sur Kenny Wormald et Lauren Bennett
welcome message
Bienvenue sur Kenny Wormald France, première et unique source française depuis 2012. En 2019, KWF prend un nouveau tournant et devient également source sur Lauren Bennett afin de regrouper mes deux sites. Retrouvez ici toute leur actualité, en passant par la musique, le cinéma et la danse. Vous pouvez également naviguer sur les deux galeries photos appartenant au site. Je vous souhaite une agréable visite.
derniès photos postées
publicité
family sites
projets
FEAR THE WALKING DEAD
Rôle : Derek
Statut : En DVD
Sortie : Septembre 2016 (USA)
IMDB | Site officiel

"Madison est conseillère d'orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n'acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d'un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d'étranges comportements font leur apparition..."

Image hébergée par servimg.com




HONEY 3
Rôle : Erik Wildwood
Statut : En DVD
Sortie : 01 décembre 2016 (France)
IMDB | Site officiel | Trailer

"Dans une école prestigieuse, de l'Afrique du Sud, Melea et son petit ami imaginent une version hip-hop de Roméo et Juliette, mais les rêves de Melea sont anéantis quand elle est incapable de payer les frais de scolarité et est forcé de la quitter. Déterminée à accomplir son destin, elle fait l'impensable - persuade la communauté pour soutenir sa vision artistique et unique. Lorsque les répétitions remplies d'adrénaline provoquent des rivalités entre les danseurs, tout tombe en morceaux. Encore une fois, Melea ose rêver et risque en misant tout sur une performance que vous ne pourrez jamais oublier."

Image hébergée par servimg.com




CENTER STAGE: On Pointe
Rôle : Tommy
Statut : EN VOD
Sortie : 25 juin 2016
IMDB | Site officiel | Trailer

"Jonathan Reeves est chargé d'incorporer plus de style contemporain et moderne dans l'American Ballet et enrôle ses meilleurs chorégraphes Charlie, Cooper et Tommy pour recruter des danseurs afin de participer à un camp où les gagnants seront sélectionnés pour rejoindre l'académie. Bella Parker, qui a toujours vécu dans l'ombre de l'énorme succès de sa soeur Kate, obtient enfin sa chance d'entrer sous le feu des projecteurs."

Image hébergée par servimg.com




HAPPY HUNTING
Rôle : Junior Burnside
Statut : Complet
Sortie : 22 septembre 2017
IMDB | Site officiel | Trailer

"Warren est un vagabond dégénéré et alcoolique. Sur son chemin vers le Mexique, il se retrouve coincés à Bedford Flats, une ville niché profondément dans le désert américain. Il y avais une communauté de chasse autrefois prospère qui a été réduit à rien du tout. Malheureusement pour Warren, il se trouve que le passe-temps de la ville est de chasser ceux qui y dérivent dans le cadre d'un événement sportif élaboré. Pour aggraver les choses, il manquera d'alcool à moins qu'il trouve un moyen de rester en état d'ébriété."

Image hébergée par servimg.com




Kenny's network
vidéo
disclaimer
Kenny Wormald France est un site non officiel pour les fans. Ce site a pour seul but de donner un maximum d'informations, de news, et de photos sur lui. Je n'ai aucun contact avec Kenny, ses proches, son agent ou toute autre personne susceptible de le connaitre personnellement. Toute page de ce site est la propriété de la webmiss, sauf si source mentionnée. Les photos et vidéos sont trouvées sur différents sites et appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de respecter mon travail. Toute copie, totale ou partielle, sans autorisation est considérée comme du plagiat et est sévèrement punie par la loi.

Kenny Wormald France is an unofficial site for the fans. This site is only intended to give a maximum of informations, news, and pictures on him. I have no contact with Kenny, his family or his managemenet. The photos and videos were found on various sites and belong to their respective authors. Thank you for respecting my work. Any copying, whole or in part without permission is considered plagiarism and is severely punished by law. If you find anything that is yours that you want removed please ask me to remove or further credit before taking legal action.

© 2020 kennywormaldfrance.fr

Un grand merci à saphô pour la traduction de l’article !
Article original > Ici

La dernière fois, au moment de quitter les “Massholes”, le trio qui fait sensation sur Youtube – Paddy Quinn, Jimmy Ruggiero et Kenny Wormald, la star de « Footloose » – ils étaient ivres, occupés à se battre et à voler un chien dans le but d’attirer des filles. Ils révisaient aussi pour l’obtention d’un rôle dans un film dont ils ignoraient que c’était une romance gay. « On s’éclate vraiment à faire ça », explique Wormald. « On doit être nous-mêmes, mais des versions encore plus tapageuses de nous-mêmes, on se tourne en dérision – en espérant faire rire les gens. » La série devrait connaître le succès escompté parce que, selon Kenny, lui et ses potes ont eu quelques rendez-vous avec des chaînes de télévision, pour que leur web série devienne une série télévisuelle à part entière. « On a eu quelques rendez-vous avant les vacances, et quelque chose peut potentiellement en résulter. Mais c’est encore virtuel. » Wormald, qui joue une version plus narquoise de lui-même dans la série, explique qu’il a rencontré Jimmy et Paddy par l’intermédiaire d’un ami commun, après l’explosion virale de la vidéo « (Bleep) Boston Guys Say. » « Jimmy m’a dit qu’ils pensaient peut-être faire une autre vidéo et je lui ai répondu ‘je veux apparaître dedans !’ Ils sont finalement arrivés avec toute une saison conçue sur le mode de la première vidéo. » Dans la série, Jimmy et Paddy partent pour Hollywood. Ils échouent sur le canapé de Kenny, tentent de se servir de leur renommée sur le web afin de devenir les prochains « Matt Damon et Ben Affleck. » Toutes les stars hollywoodiennes originaires du « Bay State » apparaissent tôt ou tard au fil des épisodes. Jay Harrington campe un réalisateur faisant passer à Jimmy et Paddy des auditions pour un film d’amour gay ; la chanteuse pop JoJo joue le rôle de l’ex-copine mineure de Jimmy et Slaine de « the Town » a signé pour la saison 2. Mais alors, à quand Matt et Ben dans « Massholes » ? « On fera tout ce qu’il faut pour ça ! », declare Kenny, et ajoute qu’un jour Ben Affleck lui a répondu personnellement alors qu’il lui avait tweeté un compliment sur son film « Argo. » «Il sait qui je suis ! »

Depuis qu’il a pris une grande pause avec son rôle de Kevin Bacon dans le film « Footloose », Wormald a eu le temps de faire le tour d’Hollywood, cherchant à gravir de nouvelles marches. Il vient en effet d’être récemment accaparé par un film estampillé ‘made in Boston’, « God only Knows », une histoire de mafieux italiens écrit par un scénariste local, Emilio Mauro. Wormald y apparaît en compagnie de Harvey Keitel et de Leighton Meester, révélée par la série Gossip Girl. « Ca a été une experience extraordinaire, c’était cool de tourner un film près de chez moi », explique l’acteur orginaire de Stoughton.

Quant à Kenny, il a tourné dans “Kid Cannabis”, un film tiré d’une histoire vraie sur la vie d’une groupe de passeurs de drogue et dans « Cavemen » en compagnie de Chad Michael Murray, la star de la série « Les frères Scott. » Il s’agirait selon lui « d’une sorte de comédie romantique virile. » Alors que Wormald part à la recherche de son futur gros projet, on peut toujours le retrouver sur le plateau de « Massholes » accompagné de sa bande de potes : « J’ai montré la série à ma mère, elle m’a entendu jurer, et elle me disait des choses du genre ‘Kenny, tu peux m’expliquer ce que tu es en train de faire ? Je ne regarderai pas une telle chose !’ » (rires.) « Mais en fin de compte, elle s’est assise, a tout regardé et m’a dit ‘oh mon Dieu, c’est tellement marrant.’ Donc j’imagine que tu ne sais jamais trop sur quel pied danser… »

©KennyWormaldFrance


publicité

affiliates

vidéo




Lauren's network
...

G.R.L's network
...

Playground LA
PLAYGROUND LA
7375 Melrose Avenue
Los Angeles, 90046
SITE OFFICIEL


Image hébergée par servimg.com
...
infos du site
Ouverture : 1 février 2013
Webmiss : Sonny
Contact : kennywormaldfr@gmail.com
Design : Zestedecouleurs
Thème : Zestedecouleurs
Hébergeur : Flaunt Network