Kenny Wormald France

Première et unique source française sur Kenny Wormald et Lauren Bennett
welcome message
Bienvenue sur Kenny Wormald France, première et unique source française depuis 2012. En 2019, KWF prend un nouveau tournant et devient également source sur Lauren Bennett afin de regrouper mes deux sites. Retrouvez ici toute leur actualité, en passant par la musique, le cinéma et la danse. Vous pouvez également naviguer sur les deux galeries photos appartenant au site. Je vous souhaite une agréable visite.
derniès photos postées
publicité
family sites
projets
FEAR THE WALKING DEAD
Rôle : Derek
Statut : En DVD
Sortie : Septembre 2016 (USA)
IMDB | Site officiel

"Madison est conseillère d'orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n'acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d'un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d'étranges comportements font leur apparition..."

Image hébergée par servimg.com




HONEY 3
Rôle : Erik Wildwood
Statut : En DVD
Sortie : 01 décembre 2016 (France)
IMDB | Site officiel | Trailer

"Dans une école prestigieuse, de l'Afrique du Sud, Melea et son petit ami imaginent une version hip-hop de Roméo et Juliette, mais les rêves de Melea sont anéantis quand elle est incapable de payer les frais de scolarité et est forcé de la quitter. Déterminée à accomplir son destin, elle fait l'impensable - persuade la communauté pour soutenir sa vision artistique et unique. Lorsque les répétitions remplies d'adrénaline provoquent des rivalités entre les danseurs, tout tombe en morceaux. Encore une fois, Melea ose rêver et risque en misant tout sur une performance que vous ne pourrez jamais oublier."

Image hébergée par servimg.com




CENTER STAGE: On Pointe
Rôle : Tommy
Statut : EN VOD
Sortie : 25 juin 2016
IMDB | Site officiel | Trailer

"Jonathan Reeves est chargé d'incorporer plus de style contemporain et moderne dans l'American Ballet et enrôle ses meilleurs chorégraphes Charlie, Cooper et Tommy pour recruter des danseurs afin de participer à un camp où les gagnants seront sélectionnés pour rejoindre l'académie. Bella Parker, qui a toujours vécu dans l'ombre de l'énorme succès de sa soeur Kate, obtient enfin sa chance d'entrer sous le feu des projecteurs."

Image hébergée par servimg.com




HAPPY HUNTING
Rôle : Junior Burnside
Statut : Complet
Sortie : 22 septembre 2017
IMDB | Site officiel | Trailer

"Warren est un vagabond dégénéré et alcoolique. Sur son chemin vers le Mexique, il se retrouve coincés à Bedford Flats, une ville niché profondément dans le désert américain. Il y avais une communauté de chasse autrefois prospère qui a été réduit à rien du tout. Malheureusement pour Warren, il se trouve que le passe-temps de la ville est de chasser ceux qui y dérivent dans le cadre d'un événement sportif élaboré. Pour aggraver les choses, il manquera d'alcool à moins qu'il trouve un moyen de rester en état d'ébriété."

Image hébergée par servimg.com




Kenny's network
vidéo
disclaimer
Kenny Wormald France est un site non officiel pour les fans. Ce site a pour seul but de donner un maximum d'informations, de news, et de photos sur lui. Je n'ai aucun contact avec Kenny, ses proches, son agent ou toute autre personne susceptible de le connaitre personnellement. Toute page de ce site est la propriété de la webmiss, sauf si source mentionnée. Les photos et vidéos sont trouvées sur différents sites et appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de respecter mon travail. Toute copie, totale ou partielle, sans autorisation est considérée comme du plagiat et est sévèrement punie par la loi.

Kenny Wormald France is an unofficial site for the fans. This site is only intended to give a maximum of informations, news, and pictures on him. I have no contact with Kenny, his family or his managemenet. The photos and videos were found on various sites and belong to their respective authors. Thank you for respecting my work. Any copying, whole or in part without permission is considered plagiarism and is severely punished by law. If you find anything that is yours that you want removed please ask me to remove or further credit before taking legal action.

© 2020 kennywormaldfrance.fr

Interview réalisé en août 2011 par Mylène Lambert pour Cineplex.com
(Importante entreprise d’exploitation de salles de cinéma au Canada)

Après de nombreux déboires, le remake du film culte des années 80, Footloose, sera enfin présenté sur nos écrans. Pour souligner sa venue en salle qui aura lieu le 14 octobre prochain, les membres Scène et certains médias de Toronto ont eu droit à une projection spéciale. Suite au visionnement, les artisans (Kenny Wormald, Julianne Hough et le réalisateur Craig Brewer), présentés par l’animateur Rick Campanelli de l’émission ET Canada, ont répondu aux questions des cinéphiles. On se souviendra qu’au tout début du projet, Kenny Ortega (This is it) était censé réaliser le remake et Zac Efron avait été pressenti pour camper le rôle de Ren MacCormack. Après le désistement de Zac, l’acteur Chace Crawford (Gossip girls), le remplaçant d’Efron, a aussi quitté le navire. Malgré ces bouleversements, les studios Paramount ont, quand même, décidé d’aller de l’avant et de donner les commandes à Craig Brewer, coscénariste et réalisateur du film. Brewer s’est alors entouré des acteurs Kenny Wormald, Julianna Hough, Dennis Quaid et Andie McDonald. Sans plus tarder, voici les questions posées aux artisans du remake :

Avez-vous des formations et expériences en danse?
KENNY WORMALD : J’ai débuté la danse lorsque j’avais 6 ans. Par la suite, je me suis intéressé au ballet, à la danse jazz, contemporaine et hip-hop. J’étais au studio 6 jours par semaine. À 18 ans, j’ai quitté ma ville natale pour Los Angeles.

JULIANNE HOUGH : De mon côté, j’ai débuté la danse lorsque j’étais enfant. À 10 ans, j’ai déménagée à Londres et j’ai suivi des cours de danse. C’est lors de mon retour aux États-Unis que j’ai participé à l’émission Dancing with the stars et à la comédie musicale Burlesque. Et maintenant, je suis de la distribution de Footloose.

Parlez-nous de la trame sonore du film.
CRAIG BREWER : J’ai vu Footloose pour la première fois lorsque j’avais 13 ans et ça m’a complètement secoué. Je crois que certaines personnes ont limogé la version originale. Les vrais admirateurs ont adoré la trame sonore, car les chansons utilisées faisaient partie intégrante du long-métrage. La musique a toujours pris une grande place dans les films que j’ai réalisés. On n’a qu’à penser à Hustle and flow et Black Snake Moan. Ces deux productions possèdent une trame sonore intéressante. Lorsque les studios Paramount m’ont approché pour participer au projet, je leur ai dit que j’étais un «Footloose-ologist». Je suis confiant, car je connais la version originale dans les moindres détails. Aussi, c’était important pour moi de retrouver des chansons provenant du film de 1984.

En tant que réalisateur, sentiez-vous que vous deviez être fidèle à la version originale? Aviez-vous envie de créer la vôtre?
CRAIG BREWER : Je crois que ça aurait été mal vu de ne pas être fidèle à ce qui a été fait dans le passé. J’ai relue plusieurs fois le scénario pour m’assurer que nous étions prêt de la version originale. Je ne voulais pas me faire crucifier par les fans du classique de 1984. Je continue à croire que ce film est spécial et il l’est grâce à son histoire. Je me souviens, lorsque j’étais jeune, Footloose était le premier film dédié aux adolescents qui n’était pas immoral. Le personnage de Ren MacCormack possède une conduite morale. Il ne prends pas de drogues. Il dit non au sexe lorsque Ariel tente le diable et il s’adresse au conseil de ville afin de faire changer le règlement qui concerne la conduite des jeunes résidant de Bomont. C’est une personne extrêmement respectueuse.

Est-ce que vos personnalités se rapprochent de celles de vos personnages?
KENNY WORMALD : Ça peut sembler étrange, mais je crois que j’ai un peu de Ren en moi. Tout comme lui, j’ai grandi à Boston et je suivais des cours de danse. Après l’école, je me rendais à ma classe de ballet. Mes amis me demandaient ce que je faisais. J’ai toujours continué à faire ce qui me fait vibrer dans la vie, soit la danse. C’est pour cette raison que je me suis toujours senti un peu à l’écart…

JULIANNE HOUGH : De mon côté, j’ai vécu quelque temps en Utah, cette ville où la religion est très importante. Eh oui, j’ai un peu d’Ariel en moi. Je viens d’une grande famille et j’ai souvent eu à me battre pour capter l’attention des membres de celle-ci. C’est ce qui se passe avec mon personnage. Elle se sent constamment incomprise et fera tout pour le signifier à son père qui est le révérend de la communauté de Bomont.

Avez-vous pu faire preuve de créativité lors des séquences de danse où vous deviez suivre la chorégraphie?
KENNY WORMALD : Nous avons pu improviser quelques trucs ici et là, mais pour une question de sécurité, lorsque je danse dans l’entrepôt, j’ai dû respecter la chorégraphie. Si j’avais fait place à l’improvisation, j’aurais, sans aucun doute, pu me blesser. Les chorégraphes désiraient que l’on soit à l’aise avec les mouvements, donc oui, on a pu improviser.

JULIANNE HOUGH : Est-ce que je peux rajouter quelque chose? Dans le générique d’ouverture, vous pourrez voir les pas de danse du réalisateur…

CRAIG BREWER : Ce fut mon premier cameo!

Que pense Kevin Bacon du remake?
CRAIG BREWER : J’ai parlé à Kevin il y a quelques semaines. Voici ce qui est intéressant à propos de Kevin Bacon : il ne regarde jamais les films auxquels il participe. Vous êtes surpris? Quelques acteurs en sont aussi incapables. Johnny Deep ne visionne jamais ce qu’il fait et il passe à la prochaine production. Dans les débuts du projet, j’ai téléphoné à Kevin et je lui ai annoncé que je réalisais le remake de Footloose et qu’il ne serait pas du projet… Par la suite, je l’ai invité au visionnement et je lui ai demandé de s’y présenter avec ses enfants. Kevin m’a répondu que ceux-ci n’avaient toujours pas vu la version originale. J’étais vraiment surpris! Il a ajouté qu’ils verraient sûrement ma version avant celle de leur père…

©KennyWormaldFrance


publicité

affiliates

vidéo




Lauren's network
...

G.R.L's network
...

Playground LA
PLAYGROUND LA
7375 Melrose Avenue
Los Angeles, 90046
SITE OFFICIEL


Image hébergée par servimg.com
...
infos du site
Ouverture : 1 février 2013
Webmiss : Sonny
Contact : kennywormaldfr@gmail.com
Design : Zestedecouleurs
Thème : Zestedecouleurs
Hébergeur : Flaunt Network