Kenny Wormald France

Première et unique source française sur Kenny Wormald et Lauren Bennett
welcome message
Bienvenue sur Kenny Wormald France, première et unique source française depuis 2012. En 2019, KWF prend un nouveau tournant et devient également source sur Lauren Bennett afin de regrouper mes deux sites. Retrouvez ici toute leur actualité, en passant par la musique, le cinéma et la danse. Vous pouvez également naviguer sur les deux galeries photos appartenant au site. Je vous souhaite une agréable visite.
derniès photos postées
publicité
family sites
projets
FEAR THE WALKING DEAD
Rôle : Derek
Statut : En DVD
Sortie : Septembre 2016 (USA)
IMDB | Site officiel

"Madison est conseillère d'orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n'acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d'un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d'étranges comportements font leur apparition..."

Image hébergée par servimg.com




HONEY 3
Rôle : Erik Wildwood
Statut : En DVD
Sortie : 01 décembre 2016 (France)
IMDB | Site officiel | Trailer

"Dans une école prestigieuse, de l'Afrique du Sud, Melea et son petit ami imaginent une version hip-hop de Roméo et Juliette, mais les rêves de Melea sont anéantis quand elle est incapable de payer les frais de scolarité et est forcé de la quitter. Déterminée à accomplir son destin, elle fait l'impensable - persuade la communauté pour soutenir sa vision artistique et unique. Lorsque les répétitions remplies d'adrénaline provoquent des rivalités entre les danseurs, tout tombe en morceaux. Encore une fois, Melea ose rêver et risque en misant tout sur une performance que vous ne pourrez jamais oublier."

Image hébergée par servimg.com




CENTER STAGE: On Pointe
Rôle : Tommy
Statut : EN VOD
Sortie : 25 juin 2016
IMDB | Site officiel | Trailer

"Jonathan Reeves est chargé d'incorporer plus de style contemporain et moderne dans l'American Ballet et enrôle ses meilleurs chorégraphes Charlie, Cooper et Tommy pour recruter des danseurs afin de participer à un camp où les gagnants seront sélectionnés pour rejoindre l'académie. Bella Parker, qui a toujours vécu dans l'ombre de l'énorme succès de sa soeur Kate, obtient enfin sa chance d'entrer sous le feu des projecteurs."

Image hébergée par servimg.com




HAPPY HUNTING
Rôle : Junior Burnside
Statut : Complet
Sortie : 22 septembre 2017
IMDB | Site officiel | Trailer

"Warren est un vagabond dégénéré et alcoolique. Sur son chemin vers le Mexique, il se retrouve coincés à Bedford Flats, une ville niché profondément dans le désert américain. Il y avais une communauté de chasse autrefois prospère qui a été réduit à rien du tout. Malheureusement pour Warren, il se trouve que le passe-temps de la ville est de chasser ceux qui y dérivent dans le cadre d'un événement sportif élaboré. Pour aggraver les choses, il manquera d'alcool à moins qu'il trouve un moyen de rester en état d'ébriété."

Image hébergée par servimg.com




Kenny's network
vidéo
disclaimer
Kenny Wormald France est un site non officiel pour les fans. Ce site a pour seul but de donner un maximum d'informations, de news, et de photos sur lui. Je n'ai aucun contact avec Kenny, ses proches, son agent ou toute autre personne susceptible de le connaitre personnellement. Toute page de ce site est la propriété de la webmiss, sauf si source mentionnée. Les photos et vidéos sont trouvées sur différents sites et appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de respecter mon travail. Toute copie, totale ou partielle, sans autorisation est considérée comme du plagiat et est sévèrement punie par la loi.

Kenny Wormald France is an unofficial site for the fans. This site is only intended to give a maximum of informations, news, and pictures on him. I have no contact with Kenny, his family or his managemenet. The photos and videos were found on various sites and belong to their respective authors. Thank you for respecting my work. Any copying, whole or in part without permission is considered plagiarism and is severely punished by law. If you find anything that is yours that you want removed please ask me to remove or further credit before taking legal action.

© 2020 kennywormaldfrance.fr

craig-brewer-directs-footloose

Les stars de Footloose, Kenny Wormald et Julianne Hough, ont une vif alchimie à l’écran dans le remake du classique qui a fait de Kevin Bacon une star. Les deux sont tout aussi à l’aise avec l’autre pendant leur entrevue avec Film Fanatic. Wormald parle de son manque d’appréhension d’entrer dans les chaussures de danse de Bacon et Hough ajoute ses pensées sur le fait de faire ses premiers pas sur grand écran. Hough a dû se battre pour obtenir ce qu’elle voulait, plus d’une fois. Pendant ce temps, Wormald a admis qu’il trouve réconfort dans son personnage de Ren et pourrait s’identifier à lui. En grandissant en tant que danseur, il s’est toujours senti un peu différent dans son Boston natal.

Film Fanatic : Tout les deux vous débutez avec vos premiers grands rôles à l’écran. Ils sont également de grands rôles dans le Footloose original et a fait de Kevin Bacon une star. Le film est devenu une icône culturelle. Était-ce une sorte de pression ?

Kenny Wormald : Il s’agit plus d’ une responsabilité qu’une pression parce que si vous vous mettez la pression alors vous êtes un peu déjà perdu je crois. Ainsi, avoir Craig Brewer comme réalisteur était incroyable. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et ça aide.

Julianne Hough : La pression était un peu sur Kenny et le studio et les producteurs. Heureusement, les producteurs étaient sur l’original et c’était super. Nous avons vraiment pu faire les choses à notre façon et jouer les personnages comme nous les percevons en particulier en ses temps moderne.

Film Fanatic: En grandissant, est ce qu’il y avait des figures d’autorité vous imposant des choses comme dans Footloose?

Kenny Wormald: Je ne sais pas à propos de l’autorité, mais j’avais l’habitude d’être moqué à cause de la danse. C’est une chose étrange. Dans la ville ou j’ai grandi je me sentais comme étranger. Finalement, les choses ont changé et maintenant ils ne se moquent plus de moi, c’est sûr. Jamais une autorité, je ne pense pas. Une fois certains de mes amis et moi étions en train de filmer une petite chose de danse que nous avons créé et c’était dans la vallée, sur Chandler où le bus va. Un policier est venu. Ils ne nous ont pas tirés dessus parce que nous n’étions pas dans les voitures mais ils sont venus et nous ont dit d’arrêter. Ils ont dit « Vous ne pouvez pas danser ici. » J’ai dit: « Qu’est-ce que c’est? Footloose? » [Rires] C’était il y a environ cinq ans. Donc, ils ont essayé.

Julianne Hough: Oui, certainement. J’essaie juste de penser. Quand j’ai voulu revenir de Londres, j’avais 15 ans et toute ma vie je dansais. J’aurais continué dans cette voie et été ce genre de danseur et tout ça, mais je voulais vraiment agir et chanter. Donc, je suis retourné aux Etats-Unis. Les gens qui étaient là étaient comme, « Vous êtes fou. Ne partez pas. » et tous ces trucs. Donc, je me suis battue pour ce que je croyais et j’ai déménagé. J’ai vraiment cru en moi pour le faire.

Film Fanatic: Considérant l’importance que la danse a été dans votre vie professionnelle, est-ce quelque chose que vous faites pour le plaisir, comme un passe-temps ou est-ce juste un travail?

Julianne Hough: Non, non. C’est toujours amusant.

Kenny Wormald: C’est plus un passe-temps qu’un travail. Quand vous dansez pour vivre vous ne ressentez pas ça comme un travail. Je veux dire, 16 heures d’entrainement par jour ont tendance à être ressentis comme du travail, mais pas la partie de la performance.

Film Fanatic: Donc, c’est vraiment une façon de se défouler?

Julianne Hough: Oui, absolument.

Kenny Wormald: Oui, ça l’est.

Film Fanatic : Quelle scène a été la plus difficile à filmer ?

Julianne Hough : La plus émouvante était certainement celle de l’église avec Dennis Quaid et Andie MacDowell, et c’était très réel pour moi . Alors, c’est venu un peu naturellement pour moi de dire toutes ces choses et de se sentir toutes ces émotions. Physiquement, c’était un jour émotif et épuisant. Donc, c’était difficile. Mais beaucoup de choses entre les deux était intéressant, seulement les choses courtes.

Kenny Wormald : Je dirais que le grand discours à la fin était probablement le plus difficile parce que c’était vraiment intimidant. Vous le voyez sur le calendrier et vous êtes comme « Oh, c’est dans deux semaines. C’est dans deux jours. » Craig a décidé de réécrire à peu près tout ça le jour de la prise de vue. Donc, il y avait beaucoup de nouveauté pour cette scène. C’était difficile. Aussi j’ai été malade pendant la scène de lavage de voiture et je sentais que je ne jouais pas bien. J’avais l’impression d’être juste présent et ne rien faire d’autre.

Film Fanatic: Pouvoir danser dans votre premier grand film devait être un plaisir…

Kenny Wormald: Nous savions que les trucs de danse viendrait plus facilement. C’est ce que nous avons fait toute notre vie et nous avons finalement obtenu la possibilité de réellement profiter.

Film Fanatic: Qu’avez-vous obtenez avec la comédie que vous n’obtenez pas avec la danse?

Julianne Hough: Thérapie gratuite.

Kenny Wormald: Thérapie gratuite, oui [rires]. C’est un truc inexplicable. On en apprends beaucoup sur nous même en étant sur ​​le plateau tous les jours pendant trois mois.

Julianne Hough: Le truc cool en faisant des films c’est qu’on peut être différents personnages chaque jour. Ainsi, vous apprenez toujours quelque chose de différent. C’est un autre type de réalisation.

©KennyWormaldFrance


publicité

affiliates

vidéo




Lauren's network
...

G.R.L's network
...

Playground LA
PLAYGROUND LA
7375 Melrose Avenue
Los Angeles, 90046
SITE OFFICIEL


Image hébergée par servimg.com
...
infos du site
Ouverture : 1 février 2013
Webmiss : Sonny
Contact : kennywormaldfr@gmail.com
Design : Zestedecouleurs
Thème : Zestedecouleurs
Hébergeur : Flaunt Network