Kenny Wormald France

Première et unique source française sur Kenny Wormald et Lauren Bennett
welcome message
Bienvenue sur Kenny Wormald France, première et unique source française depuis 2012. En 2019, KWF prend un nouveau tournant et devient également source sur Lauren Bennett afin de regrouper mes deux sites. Retrouvez ici toute leur actualité, en passant par la musique, le cinéma et la danse. Vous pouvez également naviguer sur les deux galeries photos appartenant au site. Je vous souhaite une agréable visite.
derniès photos postées
publicité
family sites
projets
FEAR THE WALKING DEAD
Rôle : Derek
Statut : En DVD
Sortie : Septembre 2016 (USA)
IMDB | Site officiel

"Madison est conseillère d'orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n'acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d'un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d'étranges comportements font leur apparition..."

Image hébergée par servimg.com




HONEY 3
Rôle : Erik Wildwood
Statut : En DVD
Sortie : 01 décembre 2016 (France)
IMDB | Site officiel | Trailer

"Dans une école prestigieuse, de l'Afrique du Sud, Melea et son petit ami imaginent une version hip-hop de Roméo et Juliette, mais les rêves de Melea sont anéantis quand elle est incapable de payer les frais de scolarité et est forcé de la quitter. Déterminée à accomplir son destin, elle fait l'impensable - persuade la communauté pour soutenir sa vision artistique et unique. Lorsque les répétitions remplies d'adrénaline provoquent des rivalités entre les danseurs, tout tombe en morceaux. Encore une fois, Melea ose rêver et risque en misant tout sur une performance que vous ne pourrez jamais oublier."

Image hébergée par servimg.com




CENTER STAGE: On Pointe
Rôle : Tommy
Statut : EN VOD
Sortie : 25 juin 2016
IMDB | Site officiel | Trailer

"Jonathan Reeves est chargé d'incorporer plus de style contemporain et moderne dans l'American Ballet et enrôle ses meilleurs chorégraphes Charlie, Cooper et Tommy pour recruter des danseurs afin de participer à un camp où les gagnants seront sélectionnés pour rejoindre l'académie. Bella Parker, qui a toujours vécu dans l'ombre de l'énorme succès de sa soeur Kate, obtient enfin sa chance d'entrer sous le feu des projecteurs."

Image hébergée par servimg.com




HAPPY HUNTING
Rôle : Junior Burnside
Statut : Complet
Sortie : 22 septembre 2017
IMDB | Site officiel | Trailer

"Warren est un vagabond dégénéré et alcoolique. Sur son chemin vers le Mexique, il se retrouve coincés à Bedford Flats, une ville niché profondément dans le désert américain. Il y avais une communauté de chasse autrefois prospère qui a été réduit à rien du tout. Malheureusement pour Warren, il se trouve que le passe-temps de la ville est de chasser ceux qui y dérivent dans le cadre d'un événement sportif élaboré. Pour aggraver les choses, il manquera d'alcool à moins qu'il trouve un moyen de rester en état d'ébriété."

Image hébergée par servimg.com




Kenny's network
vidéo
disclaimer
Kenny Wormald France est un site non officiel pour les fans. Ce site a pour seul but de donner un maximum d'informations, de news, et de photos sur lui. Je n'ai aucun contact avec Kenny, ses proches, son agent ou toute autre personne susceptible de le connaitre personnellement. Toute page de ce site est la propriété de la webmiss, sauf si source mentionnée. Les photos et vidéos sont trouvées sur différents sites et appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de respecter mon travail. Toute copie, totale ou partielle, sans autorisation est considérée comme du plagiat et est sévèrement punie par la loi.

Kenny Wormald France is an unofficial site for the fans. This site is only intended to give a maximum of informations, news, and pictures on him. I have no contact with Kenny, his family or his managemenet. The photos and videos were found on various sites and belong to their respective authors. Thank you for respecting my work. Any copying, whole or in part without permission is considered plagiarism and is severely punished by law. If you find anything that is yours that you want removed please ask me to remove or further credit before taking legal action.

© 2020 kennywormaldfrance.fr

Article par Molly Taylor – Source

Bien que cela puisse être vrai que 2014 a été sans aucun doute l’année des boysband, avec One Direction façonnant la vie de presque chaque adolescente, 2015 semble être réglé pour voir la réincarnation de quelque chose que l’industrie de la musique avait apparemment oublié : Les girlband. Cela est devenu encore plus évident quand Schön! s’est assis avec Lauren Bennett, l’une des membres du nouveau groupe G.R.L de la créatrice des Pussycat Dolls, Robin Antin, pour discuter de son déplacement des Royaume-Uni à Los Angeles, du travail avec will.i.am et de faire face à une tragédie.

« J’ai grandis en écoutant de la soul musique » dit Bennett. « Beaucoup de Motown, ma mère a également joué du jazz. J’ai commencé à chanter quand mon papa à ramener à la maison une machine à karaoké. » À l’âge de douze ans, le même homme qui a lancé le coup d’envoi de sa carrière de chanteuse a également commencé son entrée dans les concours de talents. Cela a conduit à un flux de réservations de concerts dans des lieux autour de l’Angleterre et plus tard, une audition pour faire partie du groupe multi-national Paradiso Girls a 17 ans.

Cela coïncide avec son déménagement à Los Angeles pour être avec ses anciens acolytes de 21 ans en 2007. « Nous avons eu une chanson appelée Patron Tequila et je ne pouvais même pas boire légalement [à Los Angeles], ce qui était ennuyeux ! » Elle dit : « mais il y a eu d’autres choses où j’ai eu beaucoup de plaisir, un changement radical de mode de vie avec beaucoup d’apprentisage. » Bien qu’être catapulté sous le feu des projecteurs à un si jeune âge peut souvent être dommageable, Bennett n’a jamais oublié son humble patrimoine. « J’ai grandi à la campagne dans un petit village où tout le monde se connaît » dit-elle, « Ce fut un grand changement, mais j’ai aimé mon temps à Los Angeles jusqu’à présent. Mon père me dit même que je reçois un sens de l’humour américain quand je lui parle au téléphone. »

Trois ans et deux singles plus tard, Paradiso Girls ont été mis en pause pour une durée indéterminée, ce qui a laissé le temps à Lauren de travailler sur ses projets en solo. « Au moment où Paradiso s’est terminé, j’étais prête à aller de l’avant » dis-elle, sortant plus tard en solo I Wish, I Wish en 2011, collaborant avec will.i.am et avec LMFAO sur le hit Party Rock Anthem. « Mon travail solo à montré plus ce dont je suis capable en tant que chanteuse, mais je sentais que ça n’allait pas dans le sens que je voulais. »

Une longue relation-carrière avec la fondatrice des Pussycat Dolls Robin Antin a sculpté le prochain chapitre de son voyage, se terminant par sa nomination dans le groupe de fille G.R.L. « J’ai sauté à bord parce que je sentais que je serais entre de bonnes-mains avec Robin, elle est comme ma famille » dit Bennett, « Rejoindre le groupe me permettrait d’être dominante et de construire une base de fans où même si je devais me lancer en solo à un certain moment, j’aurais en quelque sorte un public qui me soutiendrais. »

Initialement créé pour remplacer les membres manquants de Pussycat Dolls, G.R.L a été créé en 2013 avec les membres Lauren Bennett, Emmalyn Estrada, Natasha Slayton, Simone Battle et Paula van Oppen, dont Lauren connaissait la plupart grâce à des amis communs. « Le style de musique de G.R.L est évidemment différent des Pussycat Dolls qui étaient nettement plus urbaines et nous avons une direction plus jeune, plus pop. » dit Bennett. Travaillant avec les producteurs Dr Luke et Max Martin, qui ont produit des tubes pour Katy Perry, Britney Spears et Miley Cyrus, G.R.L a connu un succès, avec la chanson Ugly Heart qui a atteint la place #2 dans les charts australiens l’an dernier.

Aux côtés de leur succès, 2014 à également apporté de la douleur dans le groupe, perdant l’une des leurs, Simone Battle face à la maladie mentale. « Simone était une partie massive de ce groupe à la fois comme une amie et interprète » dit-elle. « Il nous manquera toujours un morceau, bien que la créativité de Simone, le dynamisme et le caractère continue de nous inspirer alors que nous avançons. » Depuis la mort de Battle, le groupe a fait équipe avec l’association de charité Change Direction et a publié Lightouse en hommage plus tôt cette année. « Depuis que nous sommes connectés à un jeune public, nous voulons être là pour eux et les éduquer. » dit-elle. « Simone était trop jeune pour se suicider et il y a d’autres personnes à risque qui sont encore plus jeunes. »

À quatre, G.R.L a voyager, avec un spectacle au Vietnam et la première partie de quelques spectacles pour Meghan Trainor en Australie. En même temps, Bennett nous fait suivre ses pitreries sur sa page Instagram, où elle met en valeur son inspiration vintage et son très convoiter style personnel. « J’ai toujours suivi la mode, mais je pense que je viens juste de trouver mon style personnel dans les deux dernières années » dit-elle. « Je me rends compte maintenant, vous pouvez être la personne que vous vous efforcez d’être à travers la mode. »

Même si elle est très heureuse avec ses « G.R.L » à l’heure actuelle, Bennett est ouverte à de nouveaux projets dans l’avenir. « Je ne prévois pas de quitter mes girls, mais je suis sûr que chacune de nous va sortir et faire des choses différentes à un certain moment. » dit-elle. « Nous nous sommes dit, même si nous partons chacun de notre côté, nous devrions toujours rester dans le groupe. » Travaillant actuellement sur leur prochain single, qui comme le décrit Bennett pourrait être « la chanson qui va nous montrer à notre meilleur niveau » nous parions sur G.R.L comme le girlband à suivre cette année.

©KennyWormaldFrance


publicité

affiliates

vidéo




Lauren's network
...

G.R.L's network
...

Playground LA
PLAYGROUND LA
7375 Melrose Avenue
Los Angeles, 90046
SITE OFFICIEL


Image hébergée par servimg.com
...
infos du site
Ouverture : 1 février 2013
Webmiss : Sonny
Contact : kennywormaldfr@gmail.com
Design : Zestedecouleurs
Thème : Zestedecouleurs
Hébergeur : Flaunt Network