Quand j’ai pris la relève en 1996, j’ai commencé à empiler toutes mes affaires au-dessus des monticules d’accessoires, de chapeaux, de cannes, de meubles de classement, de photos et d’autre truc que ma mère avait laissé dans le sous-sol du studio. L’été dernier, avec l’aide de Jean Amos et Kellie Grant, je l’ai nettoyé pour la première fois depuis de nombreuses années. Je savais qu’il y avait des trucs cool, mais je n’aurais jamais imaginé ce que nous allions trouver.
Ma maman n’a rien jeté, il y avait même des choses comme le bureau de la salle d’attente d’origine, le panneau original, un tourne-disque Bogen, assez de 45 tours pour couvrir un kilomètre et des photos et articles de presse qui recouvrent les 50 ans. Tant de souvenirs et tant de générations de danseurs, les familles, les enseignants et les employés de bureau sont tous une partie de cette incroyable famille de la danse qu’était The Gold School of dance, Sherry Gold’s Dance Unlimited 1 and II, The Dance Theater of Boston, The Sherry Gold Dance Studio et aujourd’hui, The Gold School.
Nous allons partager ces souvenirs et honorer ma mère, Rhee et tous ceux qui ont rendu cela possible dans une soirée vraiment inspirante de performances, vidéos, discours, meilleures découvertes, bonne nourriture, bons amis et, bien sûr, beaucoup de rires. Pour certains d’entre vous, c’est l’occasion de voir ce que le rêve d’une femme qui a construit une école de danse dans son sous-sol est devenu.
Le gala sera animé par Rennie Gold avec ses co-hôtes Nick Baga et Kenny Wormald. Nous espérons que vous allez célébrer avec nous le 1er Juin 2014, au Lombardo’s, avec ce grand lustre, en bas de la rue où tout a commencé sur le chemin Martindale à Randolph.
Avec gratitude, Rennie