Kenny Wormald France

Première et unique source française sur Kenny Wormald et Lauren Bennett
welcome message
Bienvenue sur Kenny Wormald France, première et unique source française depuis 2012. En 2019, KWF prend un nouveau tournant et devient également source sur Lauren Bennett afin de regrouper mes deux sites. Retrouvez ici toute leur actualité, en passant par la musique, le cinéma et la danse. Vous pouvez également naviguer sur les deux galeries photos appartenant au site. Je vous souhaite une agréable visite.
derniès photos postées
publicité
family sites
Image hébergée par servimg.com
projets
FEAR THE WALKING DEAD
Rôle : Derek
Statut : En DVD
Sortie : Septembre 2016 (USA)
IMDB | Site officiel

"Madison est conseillère d'orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n'acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d'un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d'étranges comportements font leur apparition..."

Image hébergée par servimg.com




HONEY 3
Rôle : Erik Wildwood
Statut : En DVD
Sortie : 01 décembre 2016 (France)
IMDB | Site officiel | Trailer

"Dans une école prestigieuse, de l'Afrique du Sud, Melea et son petit ami imaginent une version hip-hop de Roméo et Juliette, mais les rêves de Melea sont anéantis quand elle est incapable de payer les frais de scolarité et est forcé de la quitter. Déterminée à accomplir son destin, elle fait l'impensable - persuade la communauté pour soutenir sa vision artistique et unique. Lorsque les répétitions remplies d'adrénaline provoquent des rivalités entre les danseurs, tout tombe en morceaux. Encore une fois, Melea ose rêver et risque en misant tout sur une performance que vous ne pourrez jamais oublier."

Image hébergée par servimg.com




CENTER STAGE: On Pointe
Rôle : Tommy
Statut : EN VOD
Sortie : 25 juin 2016
IMDB | Site officiel | Trailer

"Jonathan Reeves est chargé d'incorporer plus de style contemporain et moderne dans l'American Ballet et enrôle ses meilleurs chorégraphes Charlie, Cooper et Tommy pour recruter des danseurs afin de participer à un camp où les gagnants seront sélectionnés pour rejoindre l'académie. Bella Parker, qui a toujours vécu dans l'ombre de l'énorme succès de sa soeur Kate, obtient enfin sa chance d'entrer sous le feu des projecteurs."

Image hébergée par servimg.com




HAPPY HUNTING
Rôle : Junior Burnside
Statut : Complet
Sortie : 22 septembre 2017
IMDB | Site officiel | Trailer

"Warren est un vagabond dégénéré et alcoolique. Sur son chemin vers le Mexique, il se retrouve coincés à Bedford Flats, une ville niché profondément dans le désert américain. Il y avais une communauté de chasse autrefois prospère qui a été réduit à rien du tout. Malheureusement pour Warren, il se trouve que le passe-temps de la ville est de chasser ceux qui y dérivent dans le cadre d'un événement sportif élaboré. Pour aggraver les choses, il manquera d'alcool à moins qu'il trouve un moyen de rester en état d'ébriété."

Image hébergée par servimg.com




THE GIRL IN THE PHOTOGRAPHS
Rôle : Chris
Statut : DVD le 11 octobre (USA)
Sortie : 01 avril 2016 (USA)
IMDB | Site officiel | Trailer

"Colleen, une fille venant d'une petite ville, essaye de s'éloigner d'un petit ami violent. quand deux tueurs en série commencent à laisser sa photo sur les lieux de leurs crimes brutaux. Peter Hemmings, un photographe de célébrité revient dans sa ville natale du Dakota du Sud avec un paquet de modèles dans l'intention de copier le sens artistique intense et sans vergogne des tueurs et l'utiliser pour une campagne publicitaire importante. Il décide d'utiliser Colleen comme la pièce maîtresse de sa campagne à Los Angeles."

Image hébergée par servimg.com




HIGH LOW FORTY
Rôle : Travis
Statut : Complet
Sortie : Inconnue
IMDB | Site officiel | Trailer

"Hey Brothey raconte l'histoire de deux frères ennemis longtemps séparés qui renouent le contact lors d'un road-trip pour aller dire au revoir à leur père sur son lit de mort."

agenda
04 au 06 JANVIER : NUVO - Orlando
18 au 20 JANVIER : NUVO - Detroit
16 au 17 FÉVRIER : NUVO - Boston
05 au 07 AVRIL : NUVO - Buffalo
26 au 28 AVRIL : NUVO - Westminster
09 au 11 MAI : NUVO - Salt Lake City
17 au 19 MAI : NUVO - Mesa
23 au 28 JUIN : Hip Hop Dance Cruise
22 au 28 JUILLET : DancerPalooza - Long Beach
29 JUILLET au 03 AOÛT : NoxBoundaries - Boston
06 au 23 AOÛT : PGLA Summer Camp - Los Angeles
• CHAQUE JEUDI : 17h/18h - Hip Hop débutant et 20h/21h30 - Hip Hop - The Playground
Kenny's network
Playground LA
PLAYGROUND LA
7375 Melrose Avenue
Los Angeles, 90046
SITE OFFICIEL


Image hébergée par servimg.com
vidéo

20150721_111631

Plus de deux semaines après ma folle aventure à Long Beach en Californie pour Dancerpalooza, je me décide enfin à vous raconter tout ça. Promis, je vais essayer de faire le plus court possible.

Petite mise au point avant de commencer. J’en vois déjà devant leur écran d’ordinateur à dire « la chaaaaance ». Je vous arrête tout de suite, ça n’a rien à voir avec la chance. Partir aux USA n’a rien d’une chance, j’ai travaillé pour me payer le voyage et mon pass Dancerpalooza. Sachez que tout ça a un coût et pas un petit donc non, je ne suis pas chanceuse. Je me suis juste donner les moyens de réaliser mon rêve. De plus, j’ai 25 ans, je suis donc en âge de travailler et partir sans rendre de compte à papa maman ou qui que ce soit d’autre.

Passons aux choses sérieuses. Le 21 juillet 2015 tout commence. Avec ma meilleure amie (Deevee), qui est fan de Misha Gabriel et tient le site français sur lui, nous nous rendons au Long Beach Convention Center ou se déroule la convention de danse Dancerpalooza. Je ne vous cache pas que j’avais la boule au ventre et que j’appréhendais un peu. Arrivé à 8h20, nous sommes directement allées retirer nos pass à l’accueil. Pour ceux qui se le demandent, j’avais un pass OBSERVER. Je pouvais donc assister à tous les cours de danse en tant que spectateurs, mais pas aux répétitions pour la vidéo Kamotion. Les cours ici ont ce but : participer à la vidéo donc… Du haut niveau. Ce que je n’ai pas malheureusement, c’est donc pourquoi je ne me serais jamais inscrite en tant qu’élève. La gentille et jolie Sophie du staff nous demande si on est les Françaises et nous donne nos pass. Apparemment, tout le monde sait que des fans françaises sont présentes ! Bref, après un rapide changement de tenue, nous retournons près de l’accueil prête à attendre le début des cours. Concentré sur je ne sais quoi, j’entends vaguement quelqu’un parler anglais sans y faire attention, mais le « Oh… » de ma meilleure amie me ramène à la réalité. Je tourne la tête vers le stand d’accueil et tombe sur… Kenny qui s’adresse en réalité à nous. Je crois qu’à cet instant mon ventre s’est complètement retourner. Kenny vient directement vers nous en nous saluant et nous sers dans ses bras, nous faisant même la bise. Il nous demande comment on va, depuis combien de temps on est ici et nous dit qu’il sait qu’on tourne un peu dans LA depuis quelque temps. Je ne saurais vous dire en détails tout ce qu’il nous a dit tellement j’étais ailleurs. J’étais là devant mon idole à ne plus savoir ou ni qui j’étais haha. Je n’ai rien su lui répondre de cohérent même au moment où il m’a remercié pour le site et ce que je faisais… Je n’ai rien compris à ma vie à ce moment précis. De toute la semaine, cette première rencontre restera LE moment que je garde le plus en tête.

Peu de temps après, on voit Misha à ce même stand et l’homme qui l’appelle nous présente d’ailleurs comme « The frenchies ». C’est tout sourire que Misha nous saluer avec câlin à la clé. J’ai déjà rencontré Misha trois fois avant ce jour, mais ça n’en reste pas moins impressionnant. Après ce début de journée intense, on file directement au Hall C ou se déroule les cours Kamotion. La journée commence avec le message de bienvenue et le cours de Misha et Kenny. En tant qu’observer, nous prenons place sur le côté gauche de la scène afin d’avoir une bonne vue sur cette dernière. Une heure plus tard, nous quittons la salle pour laisser l’audition qui n’est pas ouverte au public. À la fin de celle-ci, nous attendons Kenny et Misha à la sortie et nous sommes accueillis avec de grands sourires. Ils nous proposent eux-mêmes de faire des photos et j’ai le temps d’offrir à Kenny un book sur lequel j’ai travaillé pendant deux ans. Le book retrace sa vie et sa carrière de sa naissance jusqu’à aujourd’hui. Il est vraiment content du cadeau et prend le temps de feuilleter le book à mes côtés. Il est aussi très étonné de voir certaines choses et s’exclame à chaque page haha. Vous pouvez voir une courte vidéo de ce moment ou Misha vient même le charrier. Après un énième merci et un câlin, ils nous laissent ayant des choses à faire. Plus tard dans la journée, nous assistons à un petit moment des répétitions alors que nous n’avions normalement pas le droit, mais chut c’est un secret (a).

jour 1 1  jour 1 2  jour 1 3  jour 1

Vidéo | Vidéo | Vidéo

Le lendemain, de retour à Long Beach, nous commençons la journée dès 8h avec le cours de Kenny. Il enseigne la chorégraphie du morceau « Murder » de Justin Timberlake. J’ai toujours adoré cette chorégraphie qu’il a faite plusieurs fois dans l’année, notamment pour NUVO Dance Convention. À la fin de ce cours, nous passons encore un petit moment avec lui, au cours duquel j’ai une photo (ma première seule avec lui) et mes autographes. Il me parle d’ailleurs d’une des photos que je lui fais signer en disant qu’il l’adore, mais qu’il ne l’avait jamais vu! En signant le dvd By The Gun de ma meilleure amie, il nous parle de Ben Barnes qui est l’idole de mon amie et ne nous dit que de gentilles choses à propos de lui. Deux heures plus tard, nous assistons au cours de Misha et Deevee a sa photo avec lui. Dans la journée, le staff de Dancerpalooza a installé les grands panneaux ornés de leurs logos dans le hall d’entrée. C’est devant ceux-ci que j’aurais ma troisième photo avec Kenny. Le soir, nous allons direction le Center Theater pour assister au spectacle 25 Live: Act I et nous prenons place au deuxième rang pile en face de la scène. Par chance les places devant moi sont et resteront vide tout le long du spectacle. J’ai donc une vue incroyable sur la scène et le spectacle m’en a mis plein les yeux! Avant la partie Hip-Hop, nous avons eu le droit à une partie Tap (claquette) et une partie contemporaine qui était juste INCROYABLE. Vint enfin le moment tant attendu, la partie hip-hop commence avec une vidéo de Misha et Kenny qui lance le spectacle. Malheureusement, Kenny n’a dansé que sur une seule chanson : « Like I Love You » de Justin Timberlake. Mais Wow… Pendant tout ce temps, je ne réalise toujours pas que je suis là et que je le vois enfin danser de mes propres yeux… Moment inoubliable. À la fin du spectacle, nous attendons devant le Center Theater et Misha et Kenny viennent chacun nous demander si on a aimé le show!

22 juillet 1  22 juillet 2  22 juillet 3  22 juillet

Vidéo | Vidéo | Vidéo

Le lendemain, 23 juillet, nous assistons au cours de Misha pendant la matinée et avons l’après-midi de libre pour cause de répétitions. Ce n’est qu’à 17h que l’on retourne au cours, mais cette fois du côté Bobbys Beat Camp ou Misha et Kenny sont censé donner un cours. Finalement, Kenny sera seul pendant que Misha continue les répétitions avec leurs élèves. Le regarder enseigner est pour moi quelque chose d’incroyable. J’aime vraiment sa façon d’être et de s’impliquer dans ses cours. Il a toujours la note d’humour pour détendre un peu les élèves et est très observateur.

23 juillet  23 juillet1  23 juillet2  23 juillet4

Vidéo

Le 24 juillet, nous nous préparons à aller au cours de Bobby quand on s’aperçoit que les gars tournent la vidéo Kamotion dans le couloir. Plus exactement, dans une partie du couloir fermé grâce à de grandes baies vitrées. On assiste donc à ce tournage en attendant le début du cours. Kenny nous aperçoit à travers la vitre et nous lance un « Hello » avec un grand sourire! Pendant le cours de Bobby, nous avons eu la chance qu’ils viennent filmer une partie de la vidéo dans la salle avec Bobby et ses danseuses! J’ai quelques vidéos Behind the scenes, mais je ne les publierais pas avant que la vidéo Kamotion sois sur YouTube. Nous passons le reste de la journée à traîner dans le coin et visiter le Beat Street qui est, au final, assez décevant. En fin de journée, grand moment de déception quand on s’aperçoit que nous avons loupé une battle de Hip-Hop AVEC Kenny et Misha sur la scène du Beat Street. Nous sommes arrivées à la fin, mais avons eu un petit moment avec Kenny ensuite. Quand j’y repense, je me dis que c’est très étrange de pouvoir parler avec son idole comme si c’était quelqu’un de tout à fait normal…

Le samedi arrive et je me rends compte que la fin de DancerPalooza approche à grand pas. Nous commençons la journée avec le cours de Kenny et Misha ou Kenny enseigne une vieille chorégraphie : Because of you de Ne Yo. Après le cours, je passe un court moment avec Kenny ou je lui offre son cadeau d’anniversaire un peu en avance. Il me remercie en me faisant un gros câlin et me dit que je suis vraiment trop gentille. Je n’oublierais jamais ce moment. En fin de journée, nous assistons au derniers cour des gars qui se passe sur la scène du Beat Street. Ils sont vraiment de bonne humeur et blaguent entre eux. Pour y assister, je suis carrément assise sur la scène du côté de la sono. Au moment ou Kenny nous voit, il nous lance son « Hello » habituel avec un signe de main. Ce sont ses petits moments tout simples que j’adore…

Le soir, nous allons à l’after party du Bobbys Beat Camp. Bobby interprète sa chanson Flight From Paris et je peux dire qu’il assure vraiment. Ce mec est juste incroyable! À la sortie de l’after, je fais une dernière photo avec Kenny et ma meilleure amie.

26 juillet 3  26 juillet 4  26 juillet  26 juillet1

Vidéo | Vidéo | Vidéo

Dimanche 26 juillet, c’est le dernier jour de DancerPalooza. J’arrive au Long Beach Convention Center en essayant de me faire à l’idée que c’est la dernière journée et donc la dernière fois où je le verrais. À 14h a lieu la première de la Vidéo Kamotion, nous entrons dans la salle et prenons place sur les chaises installées pour l’occasion. Pendant l’attente, ma meilleure amie me pousse à aller parler à Kenny qui est à l’extérieur de la salle. Après un moment d’hésitation, je prends mon courage à deux mains et le retrouve dehors. Je lui demande quand il est censé partir de Long Beach parce que j’aimerais lui dire au revoir avant de partir. Il me répond qu’il part plus tard après le show de clôture et qu’il n’y a pas de soucis. Je le remercie et retourne dans la salle ne sachant pas qu’en réalité, c’était mon dernier moment avec lui… Quelques minutes plus tard, Misha et lui viennent nous présenter la vidéo de Kamotion et nous pouvons enfin la visionner. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’elle est encore mieux que la première! Les chorégraphies sont excellentes, elle est pleine d’humour. Coup de cœur total. Nous avons ensuite droit à la vidéo The Collective. À la fin de la projection, gros moment de déception, ma meilleure amie apprend que Misha est rapidement parti prendre son avion pour la Croatie. Elle non plus n’a pas eu le droit à son au revoir.

c2  pec  pc 1  pec1

Plus tard, nous allons au Center Theater dans le but d’attendre Kenny pour lui dire au revoir et non pas pour assister au show. Plus les gens entrent et plus je commence à avoir peur de ne pas le voir arriver. Ce n’est qu’à la fin de la file que je vois sa petite amie et son frère arriver, mais aucune trace de Kenny. Je leur dis bonjour poliment et sa copine s’approche de moi me disant qu’elle avait adoré le book que j’ai créé. Je suis étonnée et touché de savoir que le book plaît autant. Elle nous demande si on vient assister au show et quand je lui dis que j’attends Kenny pour lui dire au revoir, elle nous apprend qu’il est en réalité à l’intérieur. C’est comme ça que l’on se retrouve finalement à assister au show et heureusement, car Kenny a fait une apparition sur scène!

C’est comme ça que se termine DancerPalooza. J’ai passé une semaine magique ou j’ai réalisé mon rêve. Malgré la déception de ne pas avoir pu lui dire certaines choses en face et de ne pas avoir pu lui dire au revoir, je ne regrette rien. Il y a encore quelques mois, je n’imaginais même pas le rencontrer et voilà que j’ai passé une semaine à ses côtés. C’est dingue, j’ai du mal à réaliser. J’admirais déjà cet homme avant, mais en le rencontrant, il n’a fait qu’augmenter mon admiration pour lui. J’avais beaucoup d’appréhension. En tant que fan, je crois que ma plus grande peur était d’être déçue de lui. Ça a été tout le contraire. Il est tellement adorable, humble et simple. Ses petites attentions, ses câlins, ses mercis, tout… Je garde tout en mémoire. Maintenant, je n’ai qu’une envie et qu’un souhait : y retourner l’an prochain.

me 1  me 2  me 3  02


publicité

affiliates

projets
BENNETT
Format : Album
Sortie :Inconnue


Image hébergée par servimg.com




FREEDOM
Format : Single
Sortie :Inconue


Image hébergée par servimg.com


Lauren's network
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

vidéo

infos du site
Ouverture : 1 février 2013
Webmiss : Sonny
Contact : kennywormaldfr@gmail.com
Design : Zestedecouleurs
Thème : Zestedecouleurs
Hébergeur : Flaunt Network
Visiteurs :

disclaimer
Kenny Wormald France est un site non officiel pour les fans. Ce site a pour seul but de donner un maximum d'informations, de news, et de photos sur lui. Je n'ai aucun contact avec Kenny ou Lauren, leur proches, agent ou toute autre personne susceptible de le connaitre personnellement. Toute page de ce site est la propriété de la webmiss, sauf si source mentionnée. Les photos et vidéos sont trouvées sur différents sites et appartiennent à leurs auteurs respectifs. Merci de respecter mon travail. Toute copie, totale ou partielle, sans autorisation est considérée comme du plagiat et est sévèrement punie par la loi.

Kenny Wormald France is an unofficial site for the fans. This site is only intended to give a maximum of informations, news, and pictures on him. I have no contact with Kenny, his family or his managemenet. The photos and videos were found on various sites and belong to their respective authors. Thank you for respecting my work. Any copying, whole or in part without permission is considered plagiarism and is severely punished by law. If you find anything that is yours that you want removed please ask me to remove or further credit before taking legal action.

© 2019 - kennywormaldfrance.fr